Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit oiseau ...
26 décembre 2014

Le collier Anna ...

 

A

 

Anna ...

Anna

Sa p'te histoire ...

Le collier Anna est un petit présent breton ...

Il est né de reflets et de l'écume, de ses reflets du quartz dans le sable ...

Anna est est un prénom répandu et aimé dans ma famille ...

Sur une base perlée, un assortiment de blanc et de noir

pour se marier avec vos tenues

les plus chics .. ou pas

(nan mais, vous faites ce que vous voulez ^^ !!!) !

 

-------------------------------------------------------------------------

 

dessin-oiseau

 

Anna est un modèle maison... Il est estimé à 14 euros.

Temps de réalisation: une heure. Fournitures: 8 euros environ ...

Le prix comprend l'emballage en pochette maison ou en pochon couture

(1 euro en plus) assorti ou non, selon la demande du client / de la cliente.

Frais de port en sus (en lettre max, 2,51 euros) ...

 

merci2

 

Pour réserver, laissez un message ou contactez-moi !

Des photos supplémentaires sur demande ...

Des questions ? N'hésitez pas ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit oiseau ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Archives
Mon petit oiseau ...
  • A la volée, à la volette, un espace où je présente mes créations destinées à la vente ou aux échanges ... Couture, bijoux, bricolage et autres lutineries ... Bienvenue dans ma tanière !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité