Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit oiseau ...
12 janvier 2014

Le sautoir "Chouette" ...

 

chouette-jpeg006

@

C comme... 

Chouette !

chouette

 

 

RESERVE

 

Sa p'te histoire ...

 

Ah, ce sautoir ... Il m'aura fait courir, car ces perles viennent de Creativa,

de l'espace créatif à Landerneau, des marchés,  ...

Ces perles sont des globe-trotteuses, si, si, si ...

et il fallu tout voir et ne pas craquer, non ne pas craquer, ah, zut ...

Belle harmonie de couleurs, un petit plaisir ...

 

Très coloré, audacieux, et adorable tout simplement ....

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

dessin-oiseau

 

 

 

 

Chouette est un modèle maison... Il est estimé à 14 euros

 

Temps de réalisation: une heure et demi environ. Fournitures: 9 euros ...

 

Le prix comprend l'emballage en pochette maison ou en pochon couture

 

(1 euro en plus) assorti ou non, selon la demande du client / de la cliente.

 

Frais de port en sus (en lettre max, 2,51 euros) ...

 

 

 

merci2

 

 

 

Pour réserver, laissez un message ou contactez-moi !

 

Des photos supplémentaires sur demande ...

 

 

 

Des questions ? N'hésitez pas ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit oiseau ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Archives
Mon petit oiseau ...
  • A la volée, à la volette, un espace où je présente mes créations destinées à la vente ou aux échanges ... Couture, bijoux, bricolage et autres lutineries ... Bienvenue dans ma tanière !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité