Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit oiseau ...
17 janvier 2015

Commande de mitaines ...

 

 

Collection les mitaines de la frileuse

 

IMG_0173

 

Commande en laine irlandaise, aiguille 5, motifs simple

avec montage au crochet, finitions soignées ...

- Prix 25 euros -  (+ FDP) livrable en mains propres sur Brest.

 

Toute commande est livré avec son

pochon cadeau fait maison ...

comme ceux-ci ...

 

IMG_0123

IMG_0119

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je découvre ton blog, tes jolies créations, je trouve ravissantes les mitaines et leu pochon une idée vraiment sympa !
T
Merci, ravie qu'elles te plaisent :) !!! Le snood arrivera la semaine prochaine logiquement :) !!!
N
Superbes mitaines très confortables et bien chaudes, je suis ravie de ma commande. Merci beaucoup Val.
C
Très jolies ! Bises
C
superbes
Mon petit oiseau ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Archives
Mon petit oiseau ...
  • A la volée, à la volette, un espace où je présente mes créations destinées à la vente ou aux échanges ... Couture, bijoux, bricolage et autres lutineries ... Bienvenue dans ma tanière !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité