Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit oiseau ...
21 janvier 2015

Commande de guêtres ...

 

*** Guêtres arc-en-ciel ***

 

IMG_0242

IMG_0256

IMG_0254

IMG_0248

IMG_0259

 

En torsades irlandaises,

avec leurs lacets, un petit plus très sympa ...

son petit sac en cadeau.

En laine Katia, aiguilles 6,5.

---------------------------------------------------------------------------

Prix: 23 euros

(Deux euros le sac)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci :) !!!
C
Quelle douceur pour avoir chaud aux gambettes !
Mon petit oiseau ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Archives
Mon petit oiseau ...
  • A la volée, à la volette, un espace où je présente mes créations destinées à la vente ou aux échanges ... Couture, bijoux, bricolage et autres lutineries ... Bienvenue dans ma tanière !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité