Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit oiseau ...
25 janvier 2015

Il était une fois ...

 

Un petit Chaperon Rouge ...

 

 VENDU !!!

IMG_0287

 

IMG_0281

 

IMG_0308

 

il s'en allait paisiblement danser au coup d'une belle Dame ...

Mais l'histoire ne révèle pas encore le nom de sa douce amie ...

le sautoir te tend le cou, si  le coeur t'en dit, Gente ravie ...

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

9ed83d27cd2603631223abb178f47af3

 

Prix: 14 euros ...

 

Différentes techniques: nouée, couture, ...

Frais de port en sus, petite pochette en tissu

pour un euro, aux couleurs assorties...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça pétille mais gare au loup ! :)
Mon petit oiseau ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Archives
Mon petit oiseau ...
  • A la volée, à la volette, un espace où je présente mes créations destinées à la vente ou aux échanges ... Couture, bijoux, bricolage et autres lutineries ... Bienvenue dans ma tanière !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité