Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit oiseau ...
1 février 2015

Les mitaines de la frileuse ...

 

 

Les mitaines de la frileuse ...

IMG_0316

IMG_0318

IMG_0320

 

Une nouvelle paire de mitaines longues, proposée dans la boutique.

En laine Katia, le modèle est ajusté au poignet et rehaussé de noeuds

bicolore... Un rayé bleu marine et de ce bleu magnifique que je mettrai

bien partout ... En laine Katia mérinos aran, taille des aiguilles: 5.

Il a fallu quatre pelotes pour les réaliser.

Finition double (au crochet et à l'aiguille).

 

Prix 25 euros (+ frais de port).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
commande aussi j'ai tout mon temps mon auxiliaire prendra les mesures
T
Merci :) !!!
C
Très belle réalisation .
Mon petit oiseau ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Archives
Mon petit oiseau ...
  • A la volée, à la volette, un espace où je présente mes créations destinées à la vente ou aux échanges ... Couture, bijoux, bricolage et autres lutineries ... Bienvenue dans ma tanière !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité