Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit oiseau ...
13 janvier 2015

Mon petit oiseau ...

cactus

 

Une petite boutique bien vide en ce moment,

mais la créatrice travaille

pour remplir les étagères ^^ !!!

Des nouveautés à venir sous peu ^^ !!!

 

"Mon petit oiseau " réalise sur commande

ce que vous souhaitez: pensez à moi

pour les cadeaux de naissance,

d'anniversaire ou pour les petits achats-câlins ...

Indiquez ce que vous chercher et ...

on verra ce que je peux vous proposer ...

 

Pour le moment, "Mon petit oiseau"

réalise sur commande tricots, couture, crochet ... 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit oiseau ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Archives
Mon petit oiseau ...
  • A la volée, à la volette, un espace où je présente mes créations destinées à la vente ou aux échanges ... Couture, bijoux, bricolage et autres lutineries ... Bienvenue dans ma tanière !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité